Jonathan Toews le savait et n'a rien dit
Après leur défaite d'hier face aux Maple Leafs de Toronto, le capitaine des Blackhawks de Chicago Jonathan Toews a affirmé avoir été mis au courant de l'agression sexuelle sur son coéquipier Kyle Beach l'année suivant l'événement. Malgré ça, il a décidé de ne rien dire.
« Je ne souhaite pas me disculper en disant que je ne savais pas. Mais la vérité, c'est que je n'en avais pas entendu parler avant le camp d'entraînement de l'année suivante », a affirmé Toews.
Il en a même profité pour défendre Stan Bowman et Al MacIsaac.
« Pour moi, Stan et Al... ils ne sont pas directement complices des activités qui ont eu lieu, a dit Jonathan Toews. Ce n'est pas à moi de dire s'ils aimeraient traiter la situation différemment [...] J'ai beaucoup de respect pour eux en tant que personne. Ce sont de bonnes personnes. »
Ces déclarations surviennent au lendemain du dépôt du rapport d'enquête sur les allégations d'agression sexuelle chez les Blackhawks de Chicago en 2010.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
|
Il y a 53 minutes | Par Mike Bouchard Matias Maccelli échangé au Canadien de Montréal selon plusieurs sources |
|
Il y a 1 heure | Par Clement Guimond Joel Armia lance un message clair au Canadien de Montréal |
|
Il y a 12 heures | Par Guillaume Bergeron Seth Jones avec les Canadiens de Montréal? Georges Laraque fait une déclaration majeure |
|
Il y a 12 heures | Par Mike Bouchard Les Kings de Los Angeles et le Wild du Minnesota annoncent une transaction |
|
Il y a 13 heures | Par Mike Bouchard Frank Seravalli suggère un échange entre le Canadien et les Maple Leafs avant la date limite des transactions |
|
Il y a 16 heures | Par Christopher Lewis Mauvaise nouvelle pour le Canadien de Montréal et ça vient compliquer le travail de Kent Hughes |
|
Il y a 17 heures | Par Mike Bouchard Nous avons de l'action au ballottage de la Ligue nationale de hockey |
|
Il y a 18 heures | Par Mike Bouchard Le Lightning de Tampa Bay échange l'ancien du Canadien de Montréal Jesse Ylonen |