SONDAGES     LNH     CANADIENS

Gary Bettman sort de son mutisme: les Coyotes resteront en Arizona

PUBLICATION
Mike Bouchard
20 août 2021  (15h23)
PARTAGER

Le déménagement des Coyotes de l'Arizona n'est pas dans les cartons pour le commissaire de la LNH, Gary Bettman. Il est clair, net et précis, malgré la fin de l'entente entre Glendale et les Coyotes, l'équipe trouvera une solution pour la saison 2022-2023, puisqu'ils seront expulsés de l'aréna en question, le 30 juin 2022.

« Je ne suis pas inquiet. Je pense que leur futur se trouve dans le secteur de Phoenix, a-t-il affirmé. Premièrement, je ne crois pas que la concession s'en aille ailleurs. Je pense que la Ville de Glendale négocie. [...] Puis, il n'y a pas de secret : Alex Meruelo, le propriétaire des Coyotes, examine ses options pour faire construire un nouvel aréna quelque part dans les environs du grand Phoenix. Et je crois que Glendale a dit en gros à l'équipe : "Vous devez signer un bail de 20 ans ou nous n'allons pas renouveler l'entente"».

Est-ce qu'on peut malgré tout, s'attendre à un déménagement à Québec? Tout est possible à ce stade-ci et c'est évident que le commissaire ne laissera pas planer le doute, pour le moment.

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES