SONDAGES     LNH     CANADIENS

Énorme surprise chez le premier trio des Bruins de Boston

PUBLICATION
Mathieu Fournier
15 février 2021  (12h46)
PARTAGER

Depuis le début de la saison 2021, les Bruins de Boston jouent du hockey très inspiré, mais également très efficace, et ce, malgré la perte de deux piliers au poste de défenseur, Zdeno Chara et Torey Krug, lors de la dernière saison morte. Après 14 rencontres, la troupe de Bruce Cassidy se retrouve présentement au premier rang de la Division Est avec une impressionnante fiche de 10-2-2, bonne pour une récolte de 22 points.

image

Toutefois, malgré ce bon début de saison, Bruce Cassidy, entraineur-chef des Bruins de Boston, a décidé d'apporter un changement de taille à son premier trio qui dans le passé s'est montré comme l'un des meilleurs trios de la LNH. Tout juste revenu au jeu à la suite d'une opération qui lui a fait rater plusieurs mois d'activités, David Pastrnak s'est retrouvé sur le deuxième trio en compagnie de Ritchie et Krejci. Quant à Bergeron et Marchand, ils auront le jeune Jake DeBrusk à leurs côtés.

Comment expliquer ce changement? Difficile à dire, depuis le début de la saison Marchand et Bergeron ont connu énormément de succès en récoltant respectivement 18 points chacun en 14 rencontres. Quant à Pastrnak, celui-ci a également fait un retour au jeu fort impressionnant en récoltant 10 points, cinq buts et cinq passes en seulement sept rencontres.

Il sera intéressant de voir si ce changement de trio restera intact pour le match de jeudi face aux Devils du New Jersey. À suivre...

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES