SONDAGES     LNH     CANADIENS

Des nouvelles de Vincent Lecavalier

PUBLICATION
Mike Bouchard
7 mars 2022  (19h56)
PARTAGER

En entrevue avec JiC à TVA Sports, le conseiller spécial au directeur général du Canadien Kent Hughes, Vincent Lecavalier, a mentionné à quel point il aimait son nouveau rôle avec le CH.

«Je discute beaucoup avec Kent. Quand j'allais voir un match à Tampa, je regardais le match en général. En ce moment, je regarde des joueurs en particulier que Kent veut que j'observe. À Tampa, mais sur vidéo aussi.

«Il m'envoie des noms de gars spécifiques et je lui donne mon avis sur le joueur. J'adore regarder un match comme ça. De regarder un joueur en particulier, voir comment il agit et ce qu'il fait sur la glace.»

Avec les récents succès du CH, est-ce que Kent Hughes a changé son fusil d'épaule?

«Kent n'aime pas ces mots-là, "reset" ou "retool". Tout le monde parle de ça... les Canadiens veulent être bons à long terme, a indiqué le Bizardien de 41 ans depuis Tampa. S'il y a des changements à faire, ils vont les faire. C'est ce qu'ils regardent en ce moment.

«On veut être bon à long terme, a-t-il renchéri. Pas juste cette année ou l'année prochaine. On veut être bon dans les 10 prochaines saisons. Ils prendront ensuite les décisions.»

Quelques mots sur Martin St-Louis:

«Des fois, c'est juste un déclic que tu dois faire pour regagner ta confiance et revenir à comment tu dois jouer. Cole Caufield est un marqueur de buts. C'est dur quand tu ne comptes pas. Connaissant Martin, avec les discussions qu'il a eues avec ses joueurs, tout le monde (en retire quelque chose).»

«Je lui ai parlé plusieurs fois. Il est content de l'équipe. Il aime le fait que les gars l'écoutent. Les choses qu'il leur dit, ils essaient de les exécuter sur la glace. Martin, je l'ai déjà dit, c'est un gars extrêmement intelligent.

«Je sais qu'il adore ça et il fait un travail extraordinaire.»

Pour écouter l'entrevue complète:

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES