Des déclarations fracassantes de Gary Bettman en direct du Colorado
Avant que le grande finale de la Coupe Stanley débute entre l'Avalanche du Colorado et Lightning de Tampa Bay, Gary Bettman a tenu sa traditionnelle conférence de presse.
Première des choses, il a annoncé que la Ligue nationale de hockey a réalisé des revenus records cette saison avec 5,2 milliards de dollars.
Il faudra attendre deux à trois ans avant une augmentation de la masse salariale.
Ensuite, le calendrier régulier débutera le 11 octobre prochain.
Par la suite, la Ligue nationale a annoncé que le Match des Étoiles sera disputé en Floride.
Concernant les Nordiques, le ministre Éric Girard a eu l'occasion de rencontrer Wayne Gretzky lors de son dernier passage dans les bureaux de la LNH.
Concernant le contrat d'
Evander Kane, les audiences devraient s'étendre au-delà du 13 juillet, soit l'ouverture du marché des joueurs autonomes, car aucun juge neutre n'est disponible en juin. Et ça, ça fera mal aux Sharks.
On apprend aussi que la Coupe Stanley ne fera pas de détour en Russie cet été. Ce n'est pas une grande surprise, ici.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
|
Il y a 39 minutes | Par Mike Bouchard Un récent choix de premier tour se retrouve au ballottage de la Ligue nationale de hockey |
|
Il y a 1 heure | Par Mathieu Charbonneau Yvan Cournoyer n'a pas les frères Tkachuk dans son coeur |
|
Il y a 2 heures | Par Mike Bouchard C'est maintenant confirmé pour Josh Anderson et Kirby Dach |
|
Il y a 3 heures | Par Mike Bouchard Le Canadien annonce son gardien partant et annonce une mauvaise nouvelle pour Patrik Laine |
|
Il y a 4 heures | Par Guillaume Bergeron Jake Allen quitte son filet et les Devils du New Jersey en plein match |
|
Il y a 5 heures | Par Christopher Lewis Renaud Lavoie fait une déclaration concernant Kaiden Guhle |
|
Il y a 6 heures | Par Mike Bouchard Matias Maccelli échangé au Canadien de Montréal selon plusieurs sources |
|
Il y a 7 heures | Par Clement Guimond Joel Armia lance un message clair au Canadien de Montréal |