SONDAGES     LNH     CANADIENS

Déclaration choc de Renaud Lavoie dans le dossier Logan Mailloux

PUBLICATION
Mike Bouchard
8 décembre 2022  (0h05)
PARTAGER

Le jeune espoir du Canadien de Montréal à la défense, Logan Mailloux, n'a même pas reçu l'appel de Hockey Canada pour participer au camp d'entraînement de l'équipe, en vue du Championnat mondial junior, qui se tiendra dans le temps des fêtes à Moncton.

Selon ce que rapporte Renaud Lavoie de TVA Sports, considérant que Hockey Canada est dans la tourmente depuis un certain moment, pour avoir notamment étouffé une histoire de viol collectif, la fédération ne souhaitait pas que Mailloux devienne une distraction, considérant qu'il a été impliqué dans une histoire d'inconduite sexuelle, il y a deux ans.

« Aucun doute là-dessus », a confirmé Renaud Lavoie, mercredi soir, ajoutant à l'information dévoilée la veille sur les ondes de BPM Sports.

« Il n'était même pas sur la liste où les dirigeants de l'équipe pouvaient le surveiller, il n'était tout simplement pas un candidat pour l'édition de cette année», a-t-il également mentionné.

« Est-ce que ça surprend? Non, a-t-il ajouté. Parce qu'Équipe Canada est elle-même au milieu de son scandale sexuel. On attend un rapport au cours des prochains jours pour faire la lumière sur tout ce qui s'est passé. »

Lavoie ajoute que Mailloux n'a pas accordé une seule entrevue depuis le début de la saison, tout ça, dans le but de le protéger.

En 21 parties cette saison avec les Knights de London, le 31e choix au total en 2021 a récolté 19 points.

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES