Ettedgui n'avait pas mis Drouin dans sa formation à la suite d'informations qu'il avait reçu et Walsh n'était pas content.
Il répond finalement à l'agent de joueur:
Qui est David Ettedgui?
« Présentement, je suis vice-président et agent de la firme Tip Top Sports Management basée à Montréal. J'ai comme partenaire Shlomi Steve Levy, avocat de renom ici au Québec et en Amérique du Nord. »
« Notre firme s'occupe principalement de contrats corporatifs d'athlète, de tout ce qui est légal, taxation et patrimoine. Nos clients sont principalement des joueurs, entraîneurs, GM et propriétaires de la LNH. Nous ne nous occupons plus ou très peu des contrats de joueurs de hockey comme je l'ai fait par le passé. »
Depuis quand connait-il Allan Walsh?
« Certains ont vu le petit échange Twitter entre Allan Walsh et moi. Sachez que c'est business as usual entre nous. En 2013, j'ai eu ma part de différends avec Allan, principalement lorsqu'il avait créé une tempête avec son client de l'époque, Jaroslav Halak, et notre client, Carey Price. Il avait attaqué Carey gratuitement et avait dû se rétracter sur Twitter...
« Le monde du hockey le connaît bien, pas toujours pour les bonnes raisons. C'est un spécial Allan, mais c'est un passionné qui protège avec beaucoup d'ardeur ses joueurs. Malheureusement, des fois au détriment de joueurs qu'il ne représente pas, ce qui est un grand No Go dans la business, mais son but est de protéger les siens et pour cela, je lui lève mon chapeau. »
En espérant que ce soit la fin de cette saga.