SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Coronavirus: le Québécois commente la situation

PUBLICATION
Mathieu Fournier
12 mars 2020  (22h40)
PARTAGER

Hier, la LNH a annoncé une nouvelle qui en a choqué plus d'un: tous les matchs sont suspendus jusqu'à nouvel ordre.

QZ

Pour le nouveau gardien des Canucks de Vancouver, Louis Domingue, la situation très difficile pour sa famille, alors que sa femme et ses enfants ont vécu plusieurs perturbations dans les aéroports new-yorkais en raison de l'épidémie de la COVID-19.

« Quand ils ont atterri au New Jersey, il y avait un état de panique à New York. Ils ont donc décidé de rentrer à Montréal aujourd'hui », a raconté Domingue à « JiC », jeudi, sur les ondes de TVA Sports.

Malgré tout, Domingue a voulu saluer la patience de sa conjointe.

« C'est une épreuve de plus qu'elle a eu à traverser. Elle est faite forte. »

Pour ce qui est de l'annonce en général, l'ancien des Remparts de Québec n'en revient toujours pas et trouve la situation affolante.

« C'est un peu fou ce qui se passe. Ça évolue vite. Chaque heure, il arrive quelque chose. C'est assez spécial. »

Cette saison, Louis Domingue en est à sa troisième organisation. Il a obtenu 28 départs, dont 17 dans la LNH. Au départ, le gardien de but évoluait pour le Lightning de Tampa Bay, où il a dû se rapporter au Crunch de Syracuse. Ensuite, il a été échangé aux Devils du New Jersey, où il a joué la plupart de ses matchs cette saison. Finalement, à la date limite des transactions, Domingue a été échangé à Vancouver pour venir donner un coup de main à Thatcher Demko à la suite de la blessure de Jacob Markstrom.

Crédit: TVA Sports

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS