Donc, la solution est d'acquérir un gardien via le marché des échanges.
Le Journal de Québec a réalisé un top-5 des meilleures options disponibles pour seconder Samuel Montembeault et d'envoyer Cayden Primeau là où il doit être, avec le Rocket de Laval.
ANTON KHUDOBIN, STARS DE DALLAS
Son contrat est lourd, soit 3,33 M $ jusqu'à la fin de la prochaine saison. Par contre, Hughes pourrait peut-être obtenir un choix au repêchage, en plus, pour absorber son contrat.
En six matchs avec les Stars du Texas, Khudobin a maintenu une moyenne de buts alloués de 2,55 et un pourcentage d'arrêts de ,903.
ANDREW HAMMOND, WILD DU MINNESOTA
En 11 parties cette saison avec le Wild de l'Iowa dans la Ligue américaine, Hammond a maintenu une moyenne de buts alloués de 2,44 et un pourcentage d'arrêts de ,908.
AARON DELL, SABRES DE BUFFALO
Dell fait la navette depuis le début de la saison entre Buffalo et Rochester. Il a une moyenne de buts alloués de 2,49 et un pourcentage d'efficacité de ,919 dans la LAH, en huit matchs. Il a joué 12 rencontres dans la LNH cette année.
ALEX LYON, HURRICANES DE LA CAROLINE
Âgé de 29 ans, Lyon pourrait assurément dépanner, lui qui connaît une excellente saison dans la LAH, avec une moyenne de buts alloués de 1,95 et un pourcentage d'arrêts de ,918.
CORY SCHNEIDER, ISLANDERS DE NEW YORK
Le vétéran de 35 ans a autrefois connu du succès dans la LNH, mais depuis 2017, il se promène entre la Ligue nationale et la Ligue américaine. En 15 parties cette saison avec les Islanders de Bridgeport, Schneider a maintenu une moyenne de buts alloués de 3,08 et un pourcentage d'arrêts de ,905.
Crédit: Journal de Québec