SONDAGES     LNH     CANADIENS

Cayden Primeau pourrait changer d'adresse

PUBLICATION
R. Beaudoin
19 décembre 2021  (0h04)
PARTAGER

Après un début de saison plus que difficile pour le Canadien, les fans ainsi que l'organisation se tournent vers le futur. La date limite des échanges est de plus en plus près, et le repêchage étant à Montréal cette année, le Canadien pourrait en profiter pour effectuer des échanges afin de se procurer plus de choix au prochain repêchage.

Dans ce cas, Gorton et son camp se doivent d'évaluer toutes les options. Dans les buts, Carey Price étant maintenant âgé de 34 ans pourrait forcer le Canadien à le rendre disponible, mais sa relève ne semble pas être dans l'organisation. Bien que Jake Allen performe bien depuis son arrivée, il est lui aussi dans le camp des plus de 30 ans, étant âgé de 31 ans.

Cayden Primeau représente le meilleur espoir dans les buts pour le Canadien, mais le journaliste Stu Cowan, du Montreal Gazette, ne semble pas convaincu.

À l'émission Habs Breakfast de TSN 690, il a commenté sur le travail de Jeff Gorton depuis qu'il a été embauché par l'organisation montréalaise ainsi que de la situation devant le filet. Selon lui, il semble évident que Jeff Gorton a envoyé un message au jeune gardien de 22 ans. Après son rappel avec le grand club, ses performances ne changeraient rien au fait qu'il allait retourner vers Laval dans la LAH par la suite. Cowan croit que Gorton souhaite prendre le temps d'évaluer son jeune gardien, mais également de permettre aux autres directeurs généraux de pouvoir le voir à l'action.

Ayant seulement 9 matchs dans la LNH à son nom depuis la saison 2019-2020 et un statut d'agent libre avec restriction cet été, le journaliste croit donc qu'un échange dans le futur de Primeau est tout à fait possible.

Source : Habsolumentfan

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES